Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ours tranquille

MERCIIIIIIIIIII...

27 Octobre 2015 , Rédigé par Asha Publié dans #rendez-vous

MERCIIIIIIIIIII...

 

Encore et encore, MERCI!!! Ce week-end sur la 3e blessure de l’Âme "l'Humiliation" a été une explosion d'Amour.
Merci à vous tous et toutes qui avaient participé à alléger la Vie du poids de l'humiliation que subissent chaque jour des milliers d'êtres vivants! Aller voir, vivre et faire vibrer nos blessures pour les transmuter guéris la Terre-Mère, l'Univers et tout être vivant qui a eu à subir cette blessure.
Merci et merci et merci encore, encore et encore !
J'honore votre présence individuellement et en groupe, ce groupe magnifique et beau d'empathie, de bienveillance, d'écoute et dans le non-jugement.
J'ai accueilli en mon cœur vos vibrations qui se sont profondément inscrites en moi.
Je vous aime de tout mon être en devenir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article