Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ours tranquille

« Human » est disponible

16 Octobre 2015 , Rédigé par ours tranquille Publié dans #jardinage

 

« Je suis un homme parmi 7 milliards d’autres. Depuis 40 ans, je photographie notre planète et la diversité humaine et j’ai le sentiment que l’humanité n’avance pas. On n’arrive toujours pas à vivre ensemble. Pourquoi ? Ce n’est pas dans les statistiques, dans les analyses que j’ai cherché la réponse, mais dans l’Homme. » – Yann Arthus-Bertrand

G

HUMAN

Certains ont choisi de coucher les mots sur du papier, d’autres chantent, Yann Arthus-Bertrand a choisi la pellicule et exprime sa poésie en image, et il le fait avec une maestria rarement égalée. Humain n’est pas simplement un film, c’est un ensemble de témoignages à travers 60 pays, 2000 personnes de la même famille ont été interrogées, une famille immense: l’humanité.

 

merci a

http://lesbrindherbes.org

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article