Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ours tranquille

ASHA & OURS TRANQUILLE, PASSEURS DE VIE

10 Décembre 2014 , Rédigé par ours tranquille Publié dans #nous

La meilleure école est la Vie et le meilleur enseignant est l'Autre, cet autre différent et si semblable à qui je suis. Chaque moment de cette vie est prétexte à apprendre à travers les rencontres et expériences en y mettant beaucoup de joie et d'amour. Je reénergétise et guéris par imposition de mains, masse pour apporter du bien-être au corps et réparer si besoin le lien entre notre être intime et notre corps physique qui peut s'exprimer par différents maux/mots avec l'univers qui nous entoure !

Je suis Asha, magnétiseuse-guérisseuse. Je canalise l’Énergie ancestrale héritée de mon grand-père africain, gardien de la porte qui sépare et relie l’ici à l'au-delà, guérisseur et intercesseur pour les âmes en quête de leur salut. Je suis également héritière de l’Énergie de la Mère-Terre. Travailleur social de formation et sophrologue, j'accompagne toute personne ou groupe qui le souhaite dans son voyage vers la guérison.

Réunifier; être présent dans l'accueil de soi, de son féminin et de son masculin;

Dans l'écoute de son animalité, de ses instincts et émotions;

Dans le respect de soi au sein de ce monde; juste être là, ici et maintenant

Car le passé n'est qu'ombres et l'avenir, mirage.

Je suis Ours tranquille, chaman. Je vous emmène à la découverte de vous-même au travers de voyages et de soins au tambour. J’enseigne le yoga des yeux, le ho'oponopono et d'autres voies pour traverser ses émotions en douceur, écouter et entendre son cœur et ses rêves. Je participe à un groupe de recherche et d'étude en PNL. J'ai accompagné des jeunes en difficultés à se réconcilier avec eux-mêmes.

Ensemble, nous vous proposerons des cercles de guérison, des cercles d'hommes et de femmes, de paroles, de danses et de joie au son du tambour dans la recherche de l’équilibre intérieur de notre masculin et féminin. Nous vous aiderons à vous ré-harmoniser et vous rééquilibrer en allant à la rencontre de votre être Un et Unifié pour réconcilier qui vous êtes avec vos expériences de vie, avec la vibration de votre héritage ancestral et de votre environnement de l’ici et maintenant.

Et, au-delà de ces propositions, nous restons ouverts à tout ce que l’univers nous inspirera à votre contact!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article